750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dukanadia
  • : J'ai commencé le régime dukan depuis une semaine. Ce blog sera le reflet de mon régime.
  • Contact

liens



 

Catégories

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 22:39

Bonsoir,

 

Aujourd'hui est un jour PL et cela faisait longtemps que j'avais envie de manger des fajitas, j'étais donc partie pour faire des fajitas mais j'ai plutôt opté pour des crêpes farcis à la viande haché. J'utilise cette farce pour garnir mes fajitas.

 

Il vous faut :

Pour les crêpes :

1 cac de son de blé

2 cac de son d'avoine

1 oeuf

du lait

 

Pour la farce :

un petit oignon haché

1/2 poivron vert,

1/2 poivron rouge

1 petite tomate

de la viande haché

des épices à fajitas

et je rajoute du curcuma et de la coriandre en poudre.

 

Faire les crêpes et les mettre de côté.'Couper tous les légumes en fines lamelles.

Dans un faitout mettre les oignons puis ajouter les autres légumes et  les épices. Ajouter un verre d'eau et laisser cuire 10 minutes à feu doux.

Ajouter la viande et si besoin encore un peu d'eau, laisser cuire à petit feu en remuant de temps en temps. La farce est cuite quand il n'y aplus d'eau.

 

Prendre une crèpes, y déposer un peu de farce et la rouler.

Allumez  le four et y mettre les crêpes farcis pour les garder au chaud jusqu'au moment de servir.

C'est prêt !

 

J'ai accompagné ces crèpes d'une salade.

IMG_0069.JPG  IMG_0070.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> belle crêpes !!!!! bravo bien imaginé !!!!<br /> je me retrouve 3 ème alors j'ai besoin de votre soutien en votant http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm jusqu'au 30 avril merci beaucoup!!!! bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Poucinette, Bon courage pour ta chasse au trésor, j'ai voté pour to. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />