750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : dukanadia
  • : J'ai commencé le régime dukan depuis une semaine. Ce blog sera le reflet de mon régime.
  • Contact

liens



 

Catégories

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 23:18

Bonsoir,

 

Voici les menus de ces derniers jours

Croisière 226

Petit déjeuner : café, yaourt natures 0 £

déjeuner : salade d'endives et saumon, fromage blanc

Goûté : crème à la maïzena

dîner : haricots verts, saumon grillé, muffin dukan

 

Croisière 227

Petit déjeuner : café, yaourt nature

déjeuner : sandwich dukan crudité et saumon fumé

dîner : pas dukan

 

Croisière 228

Petit déjeuner : porridge chocolat

déjeuner : salade verte au surimi

dîner : potage de légumes

 

Croisière 229

Petit déjeuner : café, fromage blanc

déjeuner : jambon de dinde, yaourt nature

dîner : escalope de veau, muffins dukan

 

Croisière 230

Petit déjeuner : café, fromage blanc

déjeuner : 2 pots de fromage blanc car pas eu le temps de déjeuner plus

Goûté : porridge chocolat

dîner : salade, plat pas dukan

 

Croisière 231

Petit déjeuner : café, yaourt nature

déjeuner : fromage blanc ( toujours trop de travail et pas assez de temps)

dîner : chorba aux sons et au saumon, saumon grillé

 

Voila pour cette semaine, côté poids je continu à perdre tout doucement, il me reste 3 kilos à perdre avant de passer en phase de stabilisation, haa que j'ai hâte...

Partager cet article
Repost0

commentaires